Album photos | Sorties du club 2011

[1] Brunch d’ouverture à Beloeil

C’est au chic restaurant Rive Gauche en montérégie que le premier événement de la saison a eu lieu. La table était exclellente, les gens heureux de se retrouver. Guy Rolland a été plus souriant après la photo et Raymond Trudeau, qui était pas encore complètement arrivé, a fini par se joindre à nous. On peut donner 8 sur10 au photographe . La température était parfaite pour se promener en Healey. Ce que nous avons fait dans l’après-midi, le long du Richelieu, pour traverser à Sorel et reprendre le chemin vers Montréal.

[2] Voyage à Cape May

Ce n’est pas ce que vous pensez. Pendant que Claude Jauron prend soin de sa voiture, notre ami Julien profite de l’occasion pour se moquer le plus gentiment du monde, de son camarade qui répare une crevaison. À part ce léger incident, le voyage fut très plaisant.

[3] BN7 d’Alain Giguère

Après 12 années de travail (il y a eu des petites pauses) sur sa voiture, Alain Giguère à finalement fini son projet d’Austin-Healey. On peut dire qu’il est officiellement membre du club en bonne et due forme. La voiture roule bien et s’entend très bien avec son propriétaire, surtout sur les belles routes sinueuses.

[4] Visite dans les Cantons de l’est

Depuis que notre ami Raymond Trudeau et son épouse ont eménagé dans les Cantons de l’est, le club se promettait de faire une visite des environs, toujours plaisants à parcourir en voiture sport. En plus, il y a toujours une charmante auberge ou restaurant sur le parcours... Enfin arrivés chez les Trudeau, les voitures avaient soif.

[5] Rockburn Pub

Le rendez-vous d’autos et de motos anglaises à Rockburn est toujours sympathique et donne aux clans des motocyclistes et automobilistes une chance de se rencontrer et de partager un des plaisirs qu’ils ont en commun à part les fuites d’huile: la bière! Évidemment, pour un tel événement, le port de la jupe est de mise.

[6] Épluchette à Granby

Pierre et Johanne Desgreniers furent les hôtes de l’épluchette annuelle, à Granby cette fois-ci. Dans la photo on reconnaît notre ami Raymond, en entiercette fois de même que Nicole Jauron et Louise Hétu avec un très belle chemise à carreaux. On remercie Pierre et Johanne de leur hospitalité.

[7] British Invasion

Au dernier British Invasion à Stowe au Vermont, la voiture d’Alain Giguère s’est méritée les honneurs de Best of Concours, soit la première place, toutes catégories confondues ainsi que la première de la catégorie des Austin-Healeys. Une victoire dont le club Austin-Healey du Québec peut être fier, et qui a été célébrée dans les règles de l’art au plus proche pub du village !

[8] Curling à Bedford

Organisé par Serge Thérien résidant de Bedford et un habile joueur de curling, on peut dire que cette année, Serge a mis le souper des fêtes sur la glace. Après le souper, tous les participants ont soigneusement balayé la place avant de partir.

[9] Voyage à Charlevoix

Le but de notre voyage à Charlevoix était de faire un repérage avant d’organiser le Conclave en 2013. Nous avons quand même eu beaucoup de plaisir à conduire sur les belles routes et essayer les restos du coin. Nous avons aussi essayé la piste d’aterrissage qui servira au gymkhana, histoire de faire une petite compétition amicale.