Album photos | Sorties du club 2009

[1] Brunch d’ouverture

Un grand nombres de participants sont venus, ont vus (le menu), et ont brunché au Chateau Bromont. Le repas était suivi d’une randonné vers Sutton et Knowlton guidée par Pierre Desgreniers qui connaît bien les environs. Raymond Trudeau nous présenta sa nouvelle BJ8 rouge (mais n’apparaît pas sur la photo).

[2] Journée mécanique chez Sylvain Lapierre

Un samedi matin passé chez Lapierre fine mécanique pour faire l’entretien des voitures en préparation au Grand Prix. Dans le cas de Michel Régimbald, on vide le cendrier. Dans le cas de Roger Hamel, on s’assure que la voiture ne laissera pas de morceaux sur la piste...

[3] Show de Beaconsfield

Un belle journée pour vendre une Healey. Notre ami André Lussier avait décidé de vendre sa Healey et l’avait amenée au show de Beaconsfield pour la montrer. Il a dû attendre à British Invasion pour finir par la vendre à Sylvie Rolland, qui en prends soin désormais.

[4] Brunch à Knowlton

Invités par Barry Lorenzetti, nous avons eu le plaisir de passer un bon moment avec notre hôte et Kent Nagano, chef d’orchestre de renom international, de l’OSM, et grand fan de nos voitures. On ne sait pas si il a porté la casquette pour «chauffer» l’orchestre!

[5] Chez Louis et Suzanne Jazzar

Nous avions été les invités, dans le câdre d’une levée de fonds pour la recherche contre le cancer du sein, et pour montrer son engagement, Louis Jazzar s’était fait raser les cheveux et la moustache. Louis et Suzanne n’ont rien ménagé pour nous mettre à l’aise et nous recevoir comme des rois. Le club a aussi contribué des sous et en tout, plus de $5000 ont été recueillis par l’initiative de Louis.

[6] Concours d’élégance Le Mirage

Au club de golf Le Mirage propriété de Céline Dion et René Angélil les plus belles voitures du Québec ont été exposées par un beau weekend de juin. On voit sur la photo Yvon Deschamps et son épouse Judi au volant d’une belle Morgan. C’est clair qu’il aime les anglaises.

[7] Conclave de Kingston

Deux voitures de nos membres ont été jugées au Conclave de Kingston et ont remporté des prix, dont la «petite fille» qui appartenait à Claude et Nicole Jauron et qui appartient maintenant à Line Brisson. Line a décroché un Gold pour sa BN7 et Louis Jazzar un Silver pour sa belle BJ8.

[8] Île-aux-Moulins

Au cours de l’été nous avons eu l’occasion de partager nos voitures avec les fans de voitures anciennes et l’occasion de voir ce que les autres passionnés de voitures anciennes ont à nous montrer. Un bel événement agrémenté d”un pique-nique dans un des plus beaux sites de la région de Montréal.

[9] Épluchette chez Lise et Roger Hamel

Roger et Lise Hamel ont invité le club à leur chalet au Lac des Seizes Îles. Roger a même sorti son bateau pour faire le tour du lac. Plusieurs résidences sur le lac sont accessibles par bateau seulement, donc on peut aller chercher de la bière au dépanneur en bateau.