Album photos | Sorties du club 2010

[1] Ski dans Charlevoix

Les chanceux qui ont décidé de participer au voyage de ski au Massif, invités de Claude et Nycole Jauron n’auront pas été déçus de laisser leurs Healeys dans le garage, la température était idéale pour le ski.

[2] Brunch d’ouverture

Un grand nombres de participants ont sorti leur plus belle voiture, et leur plus beaux shorts pour bruncher au restaurant L’Ancrage de l’Hôtel-Spa Étoile du lac, situé au Lac Memphrémagog. Organisé par Hélène Mailloux et Raymond Trudeau, le brunch d’ouverture fut suivi d’une randonnée dans les Cantons de l’est, avec arrêt obligatoire pour manger des «lobster rolls» à Georgeville.

[3] Visite chez Gilbert Miller

C’est toujours un plaisir de visiter le garage de M. Miller un collectionneur de voitures Ford et d’automobilia dans les Laurentides. On voit Line Brisson, qui semble avoir un faible pour les voitures blanches, admirer un Thunderbird 57.

[4] Conclave 2010 Galena, Illinois

Un très beau Conclave à Galena au Eagle Ridge Inn and Resort où étaient exposés plusieurs voitures importantes, dont OON 440,1ère dans sa catégorie au Mille Miglia en 1957. Le conclave fêtait aussi le 35e anniversaire du Austin-Healey Club of America.

[5] Show de Hudson

Encore un bel événement bien organisé cette année où le club Austin-Healey est toujours bien acceuilli. La voiture de Line Brisson, resplendissante en deux tons Florida Green sur Old English White a presque volé la vedette à la 100M de Gilbert...

[6] Exposition des anglaises à Québec

Depuis que notre ami Raymond Trudeau et son épouse ont eménagé dans les Cantons de l’est, le club se promettait de faire une visite des environs, toujours plaisants à parcourir en voiture sport. En plus, il y a toujours une charmante auberge ou restaurant sur le parcours... Enfin arrivés chez les Trudeau, les voitures avaient soif.

[7] Bristish Invasion

Une belle fin de semaine où Claude Jauron s’est illustré avec un premier prix dans la catégorie des Austin-Healeys. Gilbert Gauthier présentait sa magnifique 100m, et André Lussier, qui voulait vendre sa voiture a trouvé preneuse en la personne de Sylvie Rolland, la fille de Guy Rolland un des plus anciens membres du club. Tel père...

[8] Tech session chez Roger Hamel

C’était chez Roger Hamel au printemps qu’a eu lieu le tech session, qui portait sur les côtés techniques de la peinture automobile, avec le beau frère de Roger, Robert Cloutier, ainsi que Calude Sévigny de Meguiar’s, qui est un expert en peintures et polissage. De plus notre ami Serge Labelle était présent pour parler des points faibles de la mécanique des Healeys.

[9] Voyage en Nouvelle Angleterre

Un voyage mémorable en nouvelle angleterre où, cette fois c’était le tour de Paul Hétu de passer son examen de mécanicien d’Austin-Healey sur la route. Paul et son épouse son bien revenus, donc on peut dire qu’il a obtenu son diplôme. Pour le reste du voyage, constatez-vous même si les participants on l’air de s’amuser!

[10] Épluchette

Pendant que le blé d’inde prenait un bain, les femmes du club ont posé pour cette jolie photo. De gauche à droite Claudia, Nicole, Johanne, Lise, Annie, Suzanne, et Louise.

[11] Souper de Noël

C’était au souper de Noël qu’André et Michel Régimbald se sont vus remettre le grand prix de participation des plus actifs en activités par M. le Président Serge Therien. On leur souhaite à tout deux de continuer à sortir leur voiture souvent et aux autres membres à en faire autant.